Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nickelback - When We Stand Together (Tronix DJ Bootleg)

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Nickelback - When We Stand Together (Tronix DJ Bootleg)
Auteur Message
Tronix DJ
Private Zone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Message Nickelback - When We Stand Together (Tronix DJ Bootleg) Répondre en citant
Bonjour à tous,

si vous avez trainé sur facebook ces derniers jours, vous aurez peut être remarqué la petite preview de bootlegs que j'avais mise en ligne Smile
Donc en voici un de fini, j'aime bcp cette chanson de Nickelback, j'ai décidé d'en faire un bootleg depuis la chanson originale (pas d'accapella)

bonne écoute Wink

Mer 25 Avr - 10:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Avr - 10:15 (2012)
Lazerzfine

Masculin

Message Nickelback - When We Stand Together (Tronix DJ Bootleg) Répondre en citant
Comme j'ai dejas dit je le trouve super ton bootleg ! Okay
Très bon travail Very Happy

Mer 25 Avr - 12:07 (2012)
Luche
Modérateur

Good, ça m'a donné envie d'écouter l'originale aussi. Le vocal me paraît juste pas assez fort par rapport au reste. La transition à 2:12 sonne pas terrible non aussi ?
Mer 25 Avr - 15:10 (2012)
Tronix DJ
Private Zone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Luche a écrit:
Good, ça m'a donné envie d'écouter l'originale aussi. Le vocal me paraît juste pas assez fort par rapport au reste. La transition à 2:12 sonne pas terrible non aussi ?

à 2:12 tu parles de la transition des images non ?? Mr. Green
ben c'est une transition normale. ça fait peut-être un peu choquant du à la rapidité de la chanson et le refrain arrive un peu sec. Mais c'est normal Smile

Et pour le vocal, je ne l'ai pas mis torp fort car sinon on entend trop les instruments de la chanson original, vu que ça n'est pas une acapella.

Merci pour vos avis Wink

Jeu 26 Avr - 06:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Nickelback - When We Stand Together (Tronix DJ Bootleg)

Aujourd’hui à 16:03 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation