Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye
Auteur Message
LightFirez
Private Zone

Masculin

Message Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye Répondre en citant
Yop tout le monde!
ça faisait un moment dis donc que j'avais pas posté de previews/tracks ici! Du coup je voulais réparer mon erreur avec ma nouvelle track electro (vu que je compose presque plus que ça maintenant) qui est une collaboration avec B-Juicy (pour ceux qui étaient présent à la soirée le 27 c'était Bartoch ^^). Du coup voilà on y a passé deux soirs de manière plutôt intensive, voilà ce qui en a découlé Smile

PS: Vous noterez le super fond arboricole de la pochette qui n'est pas sans rappeler le nom de l'interprète original! Mr. Green (le pire c'est que c'était absolument involontaire, du coup on s'est tapé un gros fou rire pendant bien dix minutes Mort de Rire )

Voici le lien Soundcloud:

Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye (B-Juicy ft Shaun Angel Remix)

Zippyshare: Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye (B-Juicy ft Shaun Angel Remix)

Voilà n'hésitez pas à commenter ça nous ferait plaisir d'avoir des retours afin de nous améliorer! Okay

Facebook page
Jeu 2 Aoû - 15:31 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Aoû - 15:31 (2012)
Lazerzfine

Masculin

Franchement j'aime pas du tout l'electro, mais la encore dans tes track je trouve du plaisirs à écouter ce style Smile

Bien jouer Okay

Jeu 2 Aoû - 16:32 (2012)
LightFirez
Private Zone

Masculin

Lazerzfine a écrit:
Franchement j'aime pas du tout l'electro, mais la encore dans tes track je trouve du plaisirs à écouter ce style Smile

Bien jouer Okay

Merci!! Mr. Green

Facebook page
Jeu 2 Aoû - 17:32 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye

Aujourd’hui à 05:17 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation