Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shaun Angel

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Shaun Angel
Auteur Message
LightFirez
Private Zone

Masculin

Message Shaun Angel Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à tous.

Si je crée une nouvelle fois un sujet pour Shaun Angel c'est pour présenter de manière officielle mon projet electro resté en "stand-by" trop longtemps (en plus vu comment va la scène Hands Up en ce moment...) . Bref j'ai décidé depuis peu de me lancer dans un projet Electro/Complextro et d'essayer de me faire connaitre avec (je sais ça va pas être gagné ^^). Ainsi je vous présente mon projet donc . Je vais avoir besoin de votre aide, vous verrez pourquoi Okay

- Si j'ai besoin de vous c'est parce que pour lancé mon nouveau projet j'ai décidé de recréer une chaine plus professionnelle ainsi qu'un soundcloud (remis au goût du jour) et une page Facebook. L'ennui bah... c'est que ça a jamais aussi bien marché qu'avec mon projet LightFirez. Shaun Angel peine un peu à démarrer. Ainsi je vous demanderai, si le projet vous plait, de le faire partager un maximum autour de vous! Smile . Bien, place à la description:

BIOGRAPHY

Joran alias Shaun Angel is a french 20 years old Dj and producer.
It's been three years since he started production with his primary nickname "Slash".
In 2010,Joran decided to try a new style of music with his new project: Shaun Angel. His electro project was born. He would like to start something new, different.
His first track "Electro Romance" was a curious mix between Dance and Electro music. He will be perfected with time and after many productions.
He draws his inspiration from the Electro / Complextro music of Skrillex, Hardwell, Nicky Romero and: Porter Robinson.
Joran also has many other projects such as LightFirez for Hands Up, Darktemptation for Hardcore and SHIELD for Trance.

TRACKLIST

- Michael Woods & Sheldon feat. Polina - Goodbye (B-Juicy ft Shaun Angel Remix)
Electro / House
Release date: 1 August 2012

- Tonite Only - Haters Gonna Hate (Nicky Romero vs Shaun Angel Remix)
Electro / Complextro
Release date: TBA

- Porter Robinson - Unison (Shaun Angel Remix)
Electro / Complextro
Release date: TBA

Shaun Angel - TBA
Electro / Complextro
Release date
: [b]TBA

LINKS

1 - Facebook: Shaun Angel Facebook Page
2 - Soundcloud: Shaun Angel SoundCloud
3 - Youtube: Shaun Angel Youtube Channel

Facebook page
Mar 7 Aoû - 22:34 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Aoû - 22:34 (2012)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation