Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shakyboyz - Baby Come Around

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Shakyboyz - Baby Come Around
Auteur Message
jWEb
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Shakyboyz - Baby Come Around Répondre en citant
Alors pour le coup, ce titre que j'ai produit avec un chanteur était tenu secret jusqu'à aujourd'hui. Alors ne voyez aucune prétention à cela, c'est juste que l'on cherchait un label à l'époque et cela ne s'est pas fait. Peut-être avez vous entendu la version remix de MKH qui m'avait fait un excellent remix... Wink

L'ayant réécouter dernièrement, je vous le propose en extended gratuitement.

http://www63.zippyshare.com/v/39898652/file.html

Et si vous êtes sage, vous aurez la version MP3 (non rippée) de MKH.

Sam 11 Aoû - 00:51 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Aoû - 00:51 (2012)
Lazerzfine

Masculin

Je trouve la construction de cette track un peut étrange mais toute fois pas dérageante Wink

Après je ne sais pas de quand ça date, mais ça semble bien vieux si c'etait au moment ou tu cherchais un label, donc je trouve que ça manque beacoup de punch par rapport à tes track actuel (enfin actuel... je me comprend, j'espère que t'auras un jours l'ocasion de reproduire Okay )

La track fait très très très commerciale, même un peut trop je trouve ce qui fais que je doit moins accrocher, le début fait un peut trancy c'est sympas Very Happy
Le vocal n'est pas super Laughing

Bon c'est une vielle track aussi... donc je ne vois pas trop ce qu'apporterais un jugement negatif dessus Laughing
Sinon tu maitrisais dejas super bien !

Sam 11 Aoû - 09:50 (2012)
Molky
Private Zone

OMG ça me fait penser que je dois avoir le remix pack qui doit traîner quelque-part, faudrait que je le remix un de ces quatres ... Sinon concernant la track, on reconnaît bien ton ancien style mais moi j'attends de voir du neuf ... Mr. Green
Mer 15 Aoû - 21:04 (2012) MSN
jWEb
Modérateur

Si je reviens en musique, çà ne sera plus en handsup. En tout cas pas du pur handsup. je veux faire quelque chose d'autres, quelque chose qui m'incarne vraiment. Je veux arriver à mélanger plusieurs style que j'aime comme : handsup, eurodance, electro, complextro et années 80.vasi

Je vais expérimenter çà prochainement voir si y'a de quoi de faire.
En attendant je fais le plein de ma bibliothèque de ressources audio.
Vengeance is updating ^^

Jeu 16 Aoû - 00:17 (2012) Visiter le site web du posteur
Kyrandian

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

jWEb a écrit:
Si je reviens en musique, çà ne sera plus en handsup. En tout cas pas du pur handsup. je veux faire quelque chose d'autres, quelque chose qui m'incarne vraiment. Je veux arriver à mélanger plusieurs style que j'aime comme : handsup, eurodance, electro, complextro et années 80.vasi

Vengeance is updating ^^

That's probably a wise choice, but there's no harm in making hands up on the side if you have time. Interesting that you list eurodance. Are you thinking of making something that sounds like the 90s?
Jeu 16 Aoû - 06:37 (2012) AIM
jWEb
Modérateur

Kyrandian a écrit:
jWEb a écrit:

Vengeance is updating ^^

That's probably a wise choice, but there's no harm in making hands up on the side if you have time. Interesting that you list eurodance. Are you thinking of making something that sounds like the 90s?

Yes probably something sounds like in the 90's, 80's with modern club touch (handsup, complextro)

Jeu 16 Aoû - 09:32 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Shakyboyz - Baby Come Around

Aujourd’hui à 03:56 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation