Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LightFirez - Priceless Moments EP

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
LightFirez - Priceless Moments EP
Auteur Message
LightFirez
Private Zone

Masculin

Message LightFirez - Priceless Moments EP Répondre en citant
Yop tout le monde! Voilà ça fait un bon gros moment que je n'ai strictement rien posté sur le forum. Je vais donc réparer cette terrible erreur avec une annonce concernant l'EP que je prépare depuis environ un petit mois. On était supposé être un bon gros paquet sur la release à la base, et elle était censé sortir sous HUN. Mais au vu finalement du nombre restreint de remixers, j'ai décidé de sortir ça de manière indépendante.

[center]Nom: LightFirez - Priceless Moments EP

Type: Hands Up

Release Date: OUT NOW

Remixers:

- Dj Contraxx
- Nesis
- Castex Super Eurobeat

TRACKS:

- LightFirez - Priceless Moments (Original Mix): http://soundcloud.com/lightfirez/01-lightfirez-priceless

- LightFirez - Priceless Moments (Radio Edit): http://soundcloud.com/lightfirez/02-lightfirez-priceless

Les autres versions sont à venir sur les channels Youtube/Soundcloud des artistes remixers! Smile

Facebook page

Dernière édition par LightFirez le Sam 27 Oct - 19:43 (2012); édité 3 fois
Sam 20 Oct - 22:16 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Oct - 22:16 (2012)
Nesis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Le Castex Laughing
Sam 20 Oct - 22:19 (2012) MSN
Stovazed
Private Zone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Ca à l'air sympa, une fois de plus Smile

Mais zut oui je me souviens que j'ai toujours une démo du remix qui traine quelque part et que j'ai oublié de finir Neutral

[color=#33ccff]Stovazed DJ [Handsup] - Kaevohia [Handsup - Hard Dance] - Sunhiausa / Aekhloria [Uplifting Speedcore] - Erriapa [Hardcore] [/color]
[color=#ffff00]--> [url=http://www.stovazed.com]www.stovazed.com[/url] <--[/color]
[color=#FF0000][url=http://bit.ly/Z3tIAO]Kaevohia - The End Of Humanity (Trailer)[/url][/color]
Twitter : [url=http://bit.ly/YdHwNZ]http://bit.ly/YdHwNZ[/url]
Sam 20 Oct - 22:41 (2012) Visiter le site web du posteur
Xemogasa

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

Moi je l'ai l'ep, en avant-première Cool Laughing

Sam 20 Oct - 22:56 (2012)
LightFirez
Private Zone

Masculin

OUT NOW! GO!

Merci à Dj Contraxx , Nesis et Castex qui, malgré tout, ont tenus à participer à l'EP! Smile J'espère que leur version sera en ligne très prochainement histoire que vous ayez tous les chance d'écouter toute les tracks de l'EP (bon de toute façon y'a le pack en DL dans la description mais bon.. x) )

Facebook page
Sam 27 Oct - 11:05 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Nesis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Sam 27 Oct - 19:38 (2012) MSN
Stovazed
Private Zone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Alors alors... voilà mon avis :

Original :
Du bon son, la mélodie est franchement pas mal et j'aime bien la basse. Pour moi, le meilleur son de la release.

DJ Contraxx Remix :
Une bonne atmosphère oldschool dans le morceau qui me plait bien. Mais trop de reverb' . Beaucoup trop. Et la mélo est la même que l'original...

Nesis Remix :
Bonne ambiance pendant les breaks, on sent la recherche. Par contre, la mélo est peu "déconstruite", c'est sympa mais pas facile à retenir du coup.

Castex Remix :
J'aime bien l'idée générale. Pis la mélo est sympa. Après j'ecouterais pas sa toute la journée, mais c'est cool. Presque amusant même.

Par contre, et plus particulièrement pour Nesis et Contraxx, ya un problème de mixage qui m'empeche de bien profiter.

Sinon, malgré mon avis qui peut paraitre un peu "sévère", j'ai bien aimé, c'est un bel EP, sympa et interessant à écouter Okay

[color=#33ccff]Stovazed DJ [Handsup] - Kaevohia [Handsup - Hard Dance] - Sunhiausa / Aekhloria [Uplifting Speedcore] - Erriapa [Hardcore] [/color]
[color=#ffff00]--> [url=http://www.stovazed.com]www.stovazed.com[/url] <--[/color]
[color=#FF0000][url=http://bit.ly/Z3tIAO]Kaevohia - The End Of Humanity (Trailer)[/url][/color]
Twitter : [url=http://bit.ly/YdHwNZ]http://bit.ly/YdHwNZ[/url]
Sam 27 Oct - 21:12 (2012) Visiter le site web du posteur
LightFirez
Private Zone

Masculin

Stovazed a écrit:
Alors alors... voilà mon avis :

Original :
Du bon son, la mélodie est franchement pas mal et j'aime bien la basse. Pour moi, le meilleur son de la release.

DJ Contraxx Remix :
Une bonne atmosphère oldschool dans le morceau qui me plait bien. Mais trop de reverb' . Beaucoup trop. Et la mélo est la même que l'original...

Nesis Remix :
Bonne ambiance pendant les breaks, on sent la recherche. Par contre, la mélo est peu "déconstruite", c'est sympa mais pas facile à retenir du coup.

Castex Remix :
J'aime bien l'idée générale. Pis la mélo est sympa. Après j'ecouterais pas sa toute la journée, mais c'est cool. Presque amusant même.

Par contre, et plus particulièrement pour Nesis et Contraxx, ya un problème de mixage qui m'empeche de bien profiter.

Sinon, malgré mon avis qui peut paraitre un peu "sévère", j'ai bien aimé, c'est un bel EP, sympa et interessant à écouter Okay

Okay merci de ton avis détaillé! Ça fait plaisir! Concernant les autres personnes de la release, bien qu'elles n'aient pas un mixage et mastering parfait, j'ai choisi de les garder dans la release car en dehors justement de la partie technique je trouvais leur tracks bien sympa! Elles gardent l'esprit oldschool et c'est plutôt bien ça Smile
Ensuite j'avoue avoir eu un petit faible pour la mélodie à la guitare dans le Nesis remix Embarassed ^^

Facebook page
Sam 27 Oct - 21:20 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Tronix DJ
Private Zone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Mon préférée est l'originale, je te l'avais dis sur FB Smile Que j'ai prise d'ailleur.
Pour Nesis ça manque de pêche dans le kick bass
Pour le Contrax ça fait trop brouillon je trouve. Manque de clarté dans son mix.
Le Castex est un bon trip mais je mixerai pas ça dans mes sets Very Happy
Donc voilà pour mon avis Wink

Dim 28 Oct - 16:45 (2012) Visiter le site web du posteur
LightFirez
Private Zone

Masculin

Tronix DJ a écrit:
Mon préférée est l'originale, je te l'avais dis sur FB Smile Que j'ai prise d'ailleur.
Pour Nesis ça manque de pêche dans le kick bass
Pour le Contrax ça fait trop brouillon je trouve. Manque de clarté dans son mix.
Le Castex est un bon trip mais je mixerai pas ça dans mes sets Very Happy
Donc voilà pour mon avis Wink

Merci Tronix! Oui j'avais déjà eu un petit retour Smile
Concernant le Castex je pense que c'est surtout parti d'un gros trip parce que je me rappelle, on parlait justement du style juste avant la release, puis il s'est dit qu'il allait tenter un remix de ce style (Super Eurobeat) pour la release x) ..

Facebook page
Dim 28 Oct - 17:16 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Luche
Modérateur

Original Mix : j'ai pas trop accroché, je préfère ton dernier remix de Gangnam Style Okay

DJ Contraxx Rmx ça va, mais ça manque de variétés pour moi : une intro, et deux rush similaires qui s'enchaînent assez vite, ça gagnerait à être étoffé.

Je pense voir ce que veux dire Sto par "déconstruite" pour la mélodie du Nesis Rmx, malgré tout ça ne me pose pas de problème et je la trouve très bonne, par contre l'ensemble du remix sonne encore trop amateur

Castex Rmx très sympa. Ca manque d'une kick/bass hands up, mais on retrouve la folie des mélos de Castex Very Happy , comme par exemple dans son projet UK Hardcore, qui était quand même plus proche du hands up que là.
Lun 29 Oct - 10:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message LightFirez - Priceless Moments EP

Aujourd’hui à 05:17 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation