Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sick Puppies - Don't Walk Away (LazerzF!ne Bad Bootleg) Pvw

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Sick Puppies - Don't Walk Away (LazerzF!ne Bad Bootleg) Pvw
Auteur Message
Lazerzfine

Masculin

Message Sick Puppies - Don't Walk Away (LazerzF!ne Bad Bootleg) Pvw Répondre en citant
Quand je troll Empyre One ça peut donner ça...

Je suis pas sur de la sortir pour ne pas m'attiré les foudres de mes folower qui ne s'attendent pas à ça,
De plus c'est peut-être mauvais... ça reste une preview privée pour le moment !

http://www70.zippyshare.com/v/78904423/file.html

Mar 12 Fév - 22:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 22:48 (2013)
jWEb
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Sick Puppies - Don't Walk Away (LazerzF!ne Bad Bootleg) Pvw Répondre en citant
Pas fan de la partie rock qui pour moi a un mixage vraiment à revoir (je sais pas si c'est de toi ou l'original mais pas top quoi).
J'adhère beaucoup plus à la partie handsup et je vois pas le rapport avec empyre one. Ca passe bien.

Par contre je trouve que la partie rock est trop longue ou manque de petits élements handsup/dance pour rendre le truc homogène. Car là on dirait presque l'on deux titres différents qui s'enchainent.

Mar 12 Fév - 23:12 (2013) Visiter le site web du posteur
Lazerzfine

Masculin

La track rock est comme ça de base, elle manque pas mal de profondeur Wink

Pour le rapport je trouve que Empyre One utilise pas mal (tous le temps?) ce style de leads avec ce style de mélo très simpliste c'est juste pour ça.

Je vois pas trop comment faire pour bien mélanger les deux je suis pas trop doué pour ça et en plus le BPM de la track rock est à 90 :/ un strech est affreux.
Je vois par contre ce que tu veux dire "trop long" , j'arrive à 2min avec seulement ça alors que j'ai même pas lancé la seconde partie (que je ne sais pas encore comment lancer...) ça ferais environ plus de 4min au finale ! Et ça casserais le rythme si je lance la seconde partie par la fin de la musique rock.
J'ai bien-sur tenté de demander le vocal sans succet (et que j'étais même près à payer) Mr. Green Mr. Green Mr. Green donc tan pis...

C'est pour ça que j'hésite, ça sera surement foireux Mr. Green

Mar 12 Fév - 23:23 (2013)
sai
Private Zone

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Sa change de t'es mélodies folles Very Happy
Mais j'aime bien quand même Okay
Sinon je trouve aucun rapport avec empire one.
Mer 13 Fév - 18:02 (2013) MSN
Lazerzfine

Masculin

Ok Mort de Rire

Moi je trouve un peut quand même Laughing http://www.youtube.com/watch?v=pDmqYyS5iPs

Après je me trompe peut-être... je suis du genre à avoir du mal à différencier des styles ! (et c'est pas cool) Evil or Very Mad

Mer 13 Fév - 18:13 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Sick Puppies - Don't Walk Away (LazerzF!ne Bad Bootleg) Pvw

Aujourd’hui à 01:15 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Productions & Remixes des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation