Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une nouvelle page se tourne ...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Off-Topic Sujet précédent
Sujet suivant
Une nouvelle page se tourne ...
Auteur Message
Molky
Private Zone

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Une nouvelle page se tourne ... Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous Smile,

Je pense que vous l'aurez remarqué pour certains, mais depuis quelque temps déjà (environ 7 mois), je n'ai pas produit de titre Hands Up (Zombie ayant été ma dernière production qui date de Décembre 2012 environ ...).

Je pense que vous l'aurez compris (Xemo l'a remarqué ... Mr. Green), je tire ma révérence au niveau de ce style. Non pas que le genre ne me plaît plus ou que je n'ai plus d'idées, loin de là, mais j'ai été trop souvent dégoutté de certains aspects ces derniers temps qui ne me plaisent pas et qui ne correspondent pas, selon moi, à ce qu'est le Hands Up ou la musique électronique en général. Je ne parle évidemment pas du manque de créativités chez certains "pros" (qui a dis photocopieuse ?) ou encore du manque d'initiatives des labels à se tourner vers les artistes "underground" ! (I Told You So qu'il disait le monsieur !)

C'est pourquoi je me lance dans l'EDM, je penses sincèrement que ce genre est plus ouvert que le HU (y'a qu'à voir le nombre de mecs qui ont explosé ces derniers temps) et que je pourrais d'avantages apportés de créativités et de plaisirs à mes productions ! De plus, je pense avoir acquis suffisamment d’expérience et d'opportunités pour essayer de percer dans le genre (roh l'autre eh ...)

Bon je suis désolé de ne pas avoir pus sortir tout les morceaux que j'aurais voulu (Spectrum notamment Mr. Green ) mais je trouve même plus le courage de finir ces tracks et aussi par manque de temps. Cependant, il reste bien une ou deux tracks à sortir sous Raverockerz prochainement donc restez patient ... Smile

Concernant mon projet Molky, il deviendra donc mon projet Electro pour les années à venir, donc pas besoin de me rechercher sur FB, Soundcloud ou Youtube, ce sera les mêmes pages Wink ! Si vous recherchez encore mes anciennes tracks, ben vous connaissez la musique, Zippyshare, Hulkshare etc ... Mr. Green

Enfin, j'aimerais tout de même remercier les personnes du forum qui m'ont soutenus tout au long de cette aventure (y'a trop de noms donc je vais pas tous vous cités Wink ), c'était vraiment ma source d'inspiration et de motivation, j'ai vraiment eu affaire à des personnes merveilleuses avec qui j'ai pu partager le même amour de la musique !
Mais également toutes les personnes avec qui j'ai pus collaborer pendant ces deux années et demi, pour leur travails et leur techniques (elles sauront se reconnaître ! Smile )

Ce n'est qu'un au revoir après tout, j'espère sincèrement que ce style me surprendra dans les années à venir mais ne perdez pas patience, tout est une question de temps Smile ! (je passerais quand même de temps en temps sur le forum, s'il existe encore !)

Peace !

Molky

PS : Si un jour je vois Madeon ou Porter, je leur ferais un bisous de la part du forum hihi !
Mer 10 Juil - 18:51 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juil - 18:51 (2013)
LightFirez
Private Zone

Masculin

Crying or Very sad C'est triste.. Mais bon, d'un autre coté, tu t'épanouiras davantage en Electro selon moi! (au fait, arrêtes avec les "hihi" ça fait pétasse xD)

Bonne continuation! Mr. Green

Facebook page
Mer 10 Juil - 19:29 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Magoa
Private Zone

Je suis déçu et triste que tu ailles voir ailleurs, mais c'est la vie.
Tu le disais toi même que tu n'écoutais plus de Hands up alors il est préférable pour toi d'aller voir autre chose.
C'est dommage car j'espérais sincèrement que tu allais être parmi les artistes du renouveau en HU.

J'espère en tout cas que tu trouveras ta voie et la gloire dans l'EDM, tu le mérites car tu as du talent c'est indéniable. (Je te suivrais via ton soundcloud).

J'allais en parler à Luche notamment de Spectrum car j'attendais avec impatience la sortie, c'est dommage ta preview claquait sévère...
J'apprécie en tout cas que tu dises avec franchise le pourquoi du comment que tu ne vas plus produire de Hands up. (Mieux que ce Castex hein si tu lis toi Razz même pas un mot pour ton fan préféré :p)

Tu manies déjà bien la communication Okay

Pour finir moi, je suis peu-être qu'un écouteur lambda de Hands Up mais un de tes remix en particulier restera dans ma playlist favori c'est Star Pilots - In The Heat Of The Night (Molky Loves America Remix). J'ai ensuite beaucoup aimé tes autres compositions bien sûr, mais celle la a mes oreilles, reste ma préféré.

A bientôt car j'espère que ce n'est qu'un aurevoir. Wink
Mer 10 Juil - 19:42 (2013)
Figli_di_RM
Private Zone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Personnellement je ne connais que peu de tes compositions, j'avoue Embarassed
Rock the Party était assez puissante Okay

Comme les autres, c'est dommage, mais ça n'est jamais une finalité, si t'arrive à prendre ton pied ailleurs tant mieux c'est ce qu'on recherche tous Laughing
T'es sur Lyon alors du coup maintenant ?
Mer 10 Juil - 20:04 (2013)
Ben
Modérateur

Une très bon producteur handsup, qui sera sans aucun doute un très bon producteur dance electro je n'en doute pas, pour la handsup je n'en parlerai pas vu ce que j'en pense depuis quelques mois mais je pense que c'est un très bon choix de changer de genre. Avec ta qualité de mélodie, ya moyen de faire de très bonne chose. Que j'ecouterai et jouerai probablement avec grand plaisir.

Un grand merde à toi pour cette jolie bifurcation !
Mer 10 Juil - 20:24 (2013) MSN
Luche
Modérateur

Oui on va continuer à te suivre Molky, bonne chance dans l'EDM. Comme tu dis en apparence il y a en a beaucoup qui réussissent, mais comme il y a énormément plus de producteurs qu'en hands up c'est peut-être en fait tout aussi dur de faire son trou, mais tu peux y arriver je pense.

C'est quand même dommage que tu n'aies pas fini tes dernières tracks (surtout que je croyais Spectrum terminé depuis longtemps et que ce n'était qu'un caprice de ta part de ne pas le poster Mr. Green ). On va voir pour les prochains Raverockerz.

Je me souviens de la première track que t'as postée ici, Totally Hooked, je l'adore et c'était déjà très bon !

Par contre ne serait-ce pas l'occasion de changer de patronyme ? parce qu'on a du mal à te trouver à cause du "molkky" là Laughing
Mer 10 Juil - 21:51 (2013)
Molky
Private Zone

Merci à tous pour votre soutien, ça me touche, vraiment Wink

Luche a écrit:

Par contre ne serait-ce pas l'occasion de changer de patronyme ? parce qu'on a du mal à te trouver à cause du "molkky" là Laughing

Non, j'aime mon pseudo et j'emmerde les quilles Mr. Green
Mer 10 Juil - 22:04 (2013) MSN
LightFirez
Private Zone

Masculin

Molky a écrit:
Merci à tous pour votre soutien, ça me touche, vraiment Wink

Luche a écrit:

Non, j'aime mon pseudo et j'emmerde les quilles Mr. Green

Kolmy pls Mr. Green

Non mais quand il aura 30000 followers sur Facebook/Twitter, les quilles ne poseront plus de problèmes! Okay

Facebook page
Mer 10 Juil - 23:10 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Molky
Private Zone

Figli_di_RM a écrit:

T'es sur Lyon alors du coup maintenant ?

Non je suis sur Mulhouse Okay
Ven 12 Juil - 15:07 (2013) MSN
ChrisCore

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bonjour Molky

Dommage que t'arrête le Hands Up pour te tourner vers l'EDM mais aprés c'est ton choix, tu feras toujours de la bonne musique je pense.

J'oubliai merci de m'avoir aidés et pour tout les conseils.

Bonne continuation

http://www.youtube.com/channel/UCj5uZ_YWqT8X0vOb5sJQSmQ/videos?view=0
Ven 12 Juil - 15:19 (2013)
Xemogasa

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

Je ne vais tellement plus sur RMN que je ne vois plus les topics importants Laughing

N'empêche il est vrai qu'il n'y a plus aucune raison de continuer dans le HandsUp de nos jours, à part pour le fun. Je te souhaite donc une bonne continuation en tout genres d'EDM. Okay

Mar 16 Juil - 12:43 (2013)
sai
Private Zone

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Bonne continuation à toi en EDM et bonne chance ! Okay
Mar 16 Juil - 13:56 (2013) MSN
Tronix DJ
Private Zone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Moi je le savais déjà Smile
En tout cas pour revenir au handsup, j'ai eu bcp de plaisir à collaborer sur un track avec toi :-) "M pokora...." Smile
Et c'est sur, vu ton niveau, tu va facilement percer en EDM je pense, n'arrête pas de faire de belle mélodies, ce que je trouve le plus important dans un morceau Wink

Bonne continuation.

Dim 28 Juil - 09:53 (2013) Visiter le site web du posteur
jWEb
Modérateur

Enormément de plaisir à avoir collaborer sur un remix de Until The End avec toi.

Bon courage pour ce nouveau style.
Un conseil : vu ton talent, tu peux arriver à la cheville des plus grosses productions actuelles. Donne toi du temps, du travail et surtout forme toi bien à toutes les nouvelles techniques de synthèse audio et de mixage. Et aussi choisis bien tes banques de sons. Bref sors nous des remix et des tracks monstrueuses.

Et même si tu arrêtes le Handsup, ne le met pas aux oubliettes. Tu verras, tu reviendras de temps en temps à ton premier genre par envie. Manian, Italobrothers et cie ont beau faire de l'EDM ou autre, de temps en temps une track ou un remix pointe son nez.

Allez bonne continuation !

P.S : ah oui ne joue pas ton avenir uniquement sur la musique, apprends un vraie métier à coté. Pourquoi pas dans la musique d'ailleurs ou le son Wink

Lun 29 Juil - 11:26 (2013) Visiter le site web du posteur
tomex
Private Zone

Masculin Bélier (21mar-19avr)

D'accord avec jWeb, tout est dit Okay

Bonne continuation ! Very Happy
Mar 30 Juil - 10:25 (2013) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Une nouvelle page se tourne ...

Aujourd’hui à 14:55 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Off-Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation