Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Handsup : Playlist Spotify

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Hands Up - Trance Sujet précédent
Sujet suivant
Handsup : Playlist Spotify
Auteur Message
jWEb
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Handsup : Playlist Spotify Répondre en citant
J'ai créé une playlist Handsup sur mon compte Spotify regroupant tous les bons morceaux Handsup qui ont pu exister. Cette playlist sera mise à jour avec les futurs bons morceaux qui seront releasés.

Pour le moment, il y a 399 tracks. N'hésitez pas à suggérer des oublis voire à me faire retirer certaines tracks.

Mon objectif est de créer la playlist ultime qui met à l'écart tout ce qui pourrait nuir à la qualité du Handsup en général.

Le lien vers la plyalist : https://open.spotify.com/user/jimmy6002/playlist/6qBQLYG9ud1o3D0NGbn0e0

Lun 3 Aoû - 10:13 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Aoû - 10:13 (2015)
Re-Mi!

Masculin

Merci ! Le handsup, ça envoit du lourd, je suis définitivement conquis Mr. Green
Je viens de découvrir le M&Ace Remix de Joli Garçon Okay (Après, il y a toujours ce vocal un peu perturbant pour les francophones^^)
Mer 5 Aoû - 09:08 (2015)
jWEb
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Re-Mi! a écrit:
Merci ! Le handsup, ça envoit du lourd, je suis définitivement conquis Mr. Green
Je viens de découvrir le M&Ace Remix de Joli Garçon Okay (Après, il y a toujours ce vocal un peu perturbant pour les francophones^^)

Le but de cette playlist de garder une trace du meilleur du handsup en virant les tracks poubelles (de plus en plus nombreuse lol).
Donc ravi de t'avoir accroché là dessus Wink

Mer 5 Aoû - 16:14 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Handsup : Playlist Spotify

Aujourd’hui à 01:19 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Hands Up - Trance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation