Image ou texte alternatif

Image ou texte alternatif

HUN MusicRMN RadioTwitterS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remixer avec un fichier Midi

Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Apprendre la Production Musicale Sujet précédent
Sujet suivant
Remixer avec un fichier Midi
Auteur Message
Patkiller

Masculin

Message Remixer avec un fichier Midi Répondre en citant
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je suis débutant sur le logiciel FL Studio.

Je connais déjà les bases (ouvrir un fichier, ajouter des patterns, importer un Midi, utiliser les VST, etc...)

J'aimerais apprendre à réaliser un remix d'une musique (genre prendre un tube 80's et réaliser un remix orienté dans le style dance ou trance)

Je sais que l'on peut faire ce genre de chose en partant d'un fichier audio avec le titre d'origine et avec un fichier Midi de ce même titre.

J'ai cherché de l'aide sur internet mais en vain, je ne trouve pas ce que je recherche (du moins pas en français et vu que je ne maitrises pas l'anglais...)

Si quelqu'un sait comment procéder et veut bien partager son savoir faire, je lui en serais bien reconnaissant... ou si quelqu'un sait ou je peut trouver un tuto en français...

Un grand merci d'avance.
Sam 16 Déc - 14:36 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Déc - 14:36 (2017)
Répondre au sujet    Rob Mayth News V³ Index du Forum » Mais aussi » Apprendre la Production Musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation